Règles des jeux de casino en ligne

Ci-dessous, comment jouer aux jeux casino en ligne

Jouez aux jeux de casino en ligne

Pourquoi y a-t-il tant de gens qui jouent au casino en ligne ? Mais parce que c’est amusant ! Et que tout le monde y trouve son compte. Si vous aimez l’action rapide et palpitante, ou si vous préférez jouez plus lentement, nous avons de quoi satisfaire tous les goûts.

Faites votre choix parmi notre énorme sélection, et profitez-en au maximum. Nous avons créé un guide afin de vous donner toutes les informations nécessaires avant de commencer à jouer au casino.

Règles du Casino

Pourquoi est-ce si important de connaître les règles avant de jouer ? Bien sûr, vous pourriez vous lancer comme ça. Mais avec tant de jeux, vous avez aussi de nombreuses variantes. Par exemple, les chances de remporter une manche sur une sorte de blackjack ne sont pas les mêmes sur une autre variante. Alors ça peut un avantage de savoir ce que vous faites.

Nous allons essayer de vous transmettre une bonne compréhension des différents jeux disponibles, comme ça vous saurez comment vous y prendre en un rien de temps.

Comment jouer aux jeux du Casino ?

Nous avons préparé un guide pratique expliquant les règles des jeux de casino les plus populaires, mais aussi la différence entre chaque variante. Mais que se passe-t-il lorsque vous tombez sur un nouveau jeu et que vous n’avez pas les règles ?

Une fois que vous connaissez les règles de base, vous devriez être prêt à vous lancer sur n’importe quel jeu. En effet, tous les jeux disponibles sur Betway Casino ont leur propre explication en cas de caractéristique spéciale. Chaque jeu à un symbole « ? » en haut à droite de la page. Cliquez dessus pour accéder aux règles du jeu et aux caractéristiques spécifiques du jeu. En peu de temps, vous deviendrez un expert des jeux de casino, qu'il s'agisse du blackjack ou de nos machines à sous à jackpot progressif.

Apprenez les règles du Blackjack

Le Blackjack est sûrement l’un des jeux de casino le plus connu au monde. Mais êtes-vous sûrs d’en connaître les règles ? Vous savez peut-être ce qu’est une double face cachée (doubling down). Mais saviez-vous que le nombre de jeux de cartes utilisé peut avoir un impact sur la maison ? Et dans certaines variantes de Blackjack, le croupier peut atteindre un 17. 

Si vous pensez tout connaître ou même si vous êtes totalement perdu, nous sommes là pour vous aider. Nous allons vous apprendre le but de ce jeu et vous expliquer les différences entre le Blackjack Européen, le Vegas Strip et le Blackjack Atlantic City. Nous voulons être sûrs que vous savez tout, de A à Z.

Apprenez les règles de la Roulette

Son nom vous en dit déjà long. Vous êtes transportés à Monte Carlo et Las Vegas. Mais que savez-vous vraiment de la roulette ?

Par exemple, connaissez-vous la différence entre la Roulette Américaine et la Roulette Européenne ? Et la Roulette Française ? La roulette est si populaire, car les règles sont simples. Mais que dites-vous d’un petit plus ? Jetez un œil sur nos règles de roulette et vous pourriez en apprendre bien plus sur le jeu de roulette en ligne.

Apprenez les règles des machines à sous

Nous avons des centaines de machines à sous chez Betway. Des machines de 3 à 5 rouleaux, machines à fruits et des jackpots progressifs. Nous avons même des machines à sous sur le thème de vos films et séries préférés. Mais avec un tel choix, comment allez-vous apprendre toutes les règles ?

La première chose à savoir est que même si les machines sont toutes différents, il y a tout de même des caractéristiques similaires. Nous vous apprendrons les bases pour que vous puissiez essayer un grand nombre de jeux. Une petite astuce : pour découvrir ce qui rend chaque machine à sous unique, jetez un œil au tableau des bonus. Vous verrez quels symboles valent le plus et quels bonus vous pourriez remporter.

Online Casino Game Rules

See below how to play online casino games

Playing Casino Games Online

Why do so many people play casino games online? Because it's fun. And there's something for everyone. So whether you like your thrills fast and furious, or you prefer to take your gaming at a slower pace, we've got a game for you.

When you pick one, you want to be able to make the most of it. So that's why we've created this guide, showing you how to play casino games.

Casino Game Rules - Betway Casino

Casino Rules

Why is it so important to know the rules before you play? Well sure, you could wing it. But with so many great games comes a lot of variety. For example, the odds for winning a hand in one variety of blackjack may not be the same in another. So it pays to know what you're doing. Literally.

We'll try to give you a good understanding of the different games available, so when you come across a new one, you'll master it in no time. 

How to Play Casino Games

We've put together a handy guide explaining the casino rules of the most popular games, and the differences between the varieties. But what happens when you find a new game and it's not quite the same as the games outlined in our guide?

Once you know the basics, you'll be well-equipped to play any game. That's because all of the games here at Betway Casino explain their own unique features. Each game has a '?' symbol in the top right corner of the page. Click on this to reveal the Game Rules and Game Controls specific to that game. In no time you'll find you're an expert in how to play casino games, from blackjack to our biggest progressive slots.

Learn the Rules of Blackjack

Blackjack is probably one of the best known casino games in the world. But how confident are you about the rules of blackjack? You might know what doubling down is. But did you know that the number of decks used directly affects the house edge? And in some varieties of blackjack, the dealer can hit on a soft 17.

Whether you think you know it all or you're totally baffled by the lingo, we've got you covered. We'll teach you about the aim of the game. We'll show you the differences between European Blackjack, Vegas Strip Blackjack and Atlantic City Blackjack. And we'll even make sure you've got the terminology down to a T.

Learn the Rules of Roulette

The iconic roulette wheel. Its name alone is enough to make you think of the glamorous casinos of Monte Carlo and Las Vegas. It's the epitome of casino gaming. But how well do you know the rules of roulette?

For instance, do you know the difference between American Roulette and European Roulette? What about French Roulette? One of the main reasons that roulette is so popular is because of its simplicity. But wouldn't it be nice to have that extra edge? Check out our Roulette Rules page and you can learn everything you need to know about playing roulette online.

Learn the Rules of Slots

We've got literally hundreds of slots here at Betway. From 3 reel slots to 5 reel slots, fruit machines to progressive jackpots – we even have slots based on some of your favourite movies and TV shows. But with so many to choose from, how on earth are you ever to learn all the rules?

First thing to know is that while no two slots are the same, there are many similarities. We'll teach you the basics so you can pick from our huge selection and dive straight into the action. And here's a top tip: to find out each slot's unique features, check out the Pay Table. You'll be able see which symbols are the most valuable and discover what bonus features are in store for you.